Immobilier locatif : combien faut-il pour démarrer ?

Michael Ferrari Comment investir dans l'immobilier 2 Commentaires

Immobilier locatif

Immobilier locatif : combien faut-il pour démarrer ?

Immobilier locatif : et s’il fallait bien moins que vous ne l’imaginez ?

Imaginons que pour x ou y raisons vous voulez investir dans l’immobilier locatif dans l’idée de vous créer une rente voir de remplacer votre salaire à court terme. (drôle d’idée non ??)

Imaginons maintenant que vous démarriez avec un salaire tout à fait normal, avec peu ou pas de capital et que vous vous demandiez : mais combien faut-il de capital pour démarrer dans l’immobilier ?

L’immobilier reste un outil privilégié pour créer votre indépendance financière. C’est celui que préfère les français ! (attrapez mon guide pour réussir votre investissement locatif ici).

Dans cette vidéo, je vous donne quelques clés pour démarrer dans l’immobilier même si vous n’avez pas d’apport.

J’ai acheté un immeuble ainsi que 3 appartements sans faire d’apport. C’est à dire que la banque à payé les frais de notaire. C’est très pratique pour garder son cash et pouvoir en faire autre chose. Ainsi vous pouvez démultiplier les projets d’investissements.

La première fois cela peut paraitre incroyable qu’une banque vous prête de l’argent pour tout payer pourtant ce n’est pas exceptionnel si votre projet tient la route.

 

Merci !

Vous avez aimé cette vidéo ? Partagez-la pour m’aider à passer le message et cliquez sur j’aime :)

Abonnez-vous pour rejoindre la communauté et recevoir les prochaines vidéos, c’est gratuit

Retrouvez mes formations ici :

Je réussis mon investissement locatif
Portefeuille liberté financiere
I M M O B I L I E R :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
B O U R S E :
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.
Retrouvez-moi sur Instagram et mes conseils en vidéo sur YouTube.
Instagram   Youtube

Commentaires 2

  1. Bonjour Michael,

    Je trouve la vidéo très claire et sincère.
    Oui on peut acheter un bien pour un investissement locatif sans apport ou avec un minimum d’apport, mais ce n’est pas simple…
    Oui, on peut acheter avec peu d’apport ou sans, mais, il faut avoir de la trésorerie.

    J’aime le conseil de ne pas se mettre en difficulté. On doit pouvoir faire face aux éventuelles surprises qui peuvent surgir. Je pense que vous serez d’accord avec moi : il y en a de temps en temps.

    J’aime les idées alternatives pour se constituer un apport. Amis ( avec les formalités qu’il faut pour que l’amitié perdure), financement entre particuliers …

    La vidéo donne vraiment des idées pour ce lancer.

  2. Bonjour Michael,
    J’ai actuellement 16ans et je suis beaucoup de blogs parlant d’immobilier ou autre, tout ce qui est d’argent me fascine. Dès que j’ai de l’argent je le mets en banque, je ne dépense rien et récemment j’ai ouvert un compte logement jeune à un taux de 2%, sur mon Livret A j’ai pour l’instant 1000e et sur mon autre compte 1800e. Cet été je vais travailler et l’année prochaine je vais essayer chaque vacances histoire d’avoir un bon capital. Alors voila je me pose pas mal de questions:
    Quand tu es jeune (25ans) , la banque peux t’accepter environ combien de prêts ? Et est ce que quand on demande un prêt à la banque, faut il aussi le rembourser un peu part toi même ou juste le faire rembourser avec le locataire ?
    Serait-il plus malin d’engager un agent immobilier, car ils prennent juste 6%, mais j’ai vu que dans ton guide tu dis qu’ils manquaient de professionnalisme.
    Enfin voila, tant de questions si peu de réponses, j’espère que tu prendras le tant de répondre 🙂
    Ah oui et aussi, super important, plus tard je veux créer ma startup, je sais que je veux faire ca, un truc dans le style Yoopies ou Blablacar, une société qui rend service aux gens, dans le même système de paiement que Yoopies, c’est à dire, les gens paient avant pour un service (exemple: Yoopies: babysitters) et tu ne prends que 3 %.
    Je voudrais également engager des salariés qui peuvent travailler à leur guise, + ils travaillent + ils gagnent comme ca tout le monde est bénéficaire, comme Uber par exemple.
    Sur ce, bonne journée 🙂

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.