Gestion du temps et efficacité : comment cette avocate mère de famille est devenue maitre de son temps

gestion du temps

Comment être satisfait, le soir, de sa journée ? C’est le sujet de cette vidéo sur la gestion du temps.

Vous arrive-t-il d’arriver en fin de journée et de vous dire :

– « je n’ai pas assez avancé aujourd’hui »

– « mais qu’est-ce que j’ai fait de mon temps ? »

– « je me suis encore laissé absorber par un tas d’imprévu »

– « comme la veille, je n’ai pas pu travailler sur les choses importantes »

– « je n’ai traité que les urgences, c’est fatiguant »

Comment pouvez-vous être content, heureux de votre journée pour être aussi plus heureux dans votre vie ?

Comment faire avancer vos projets en étant impliqué sans tomber dans la suractivité ? Que faire pour avoir une meilleure qualité de vie où le stress est un souvenir ?

Comment vous dire :

– « j’ai profité de ma journée »

– « j’ai avancé sur mes projets »

– « je suis disponible pour mes équipes ou ma famille sans négliger mes projets »

– « j’ai une bonne fatigue »

Comment globalement avoir dans 6 mois ou un an une belle surprise en vous retournant et en constatant le chemin que vous avez parcouru, et ce, dans de bonnes conditions ?

C’est ce que vous découvrirez dans cette vidéo. Il n’y a rien de magique mais il s’agit simplement de bon sens appliqué de manière méthodique pour être efficace au travail.

 

Ce que vous découvrirez sur la gestion du temps

Dans cette interview exclusive, vous découvrirez l’expérience de Nathalie qui :

– Est passée d’un mode où tout était urgent (elle travaillait parfois jusqu’à 3 heures du matin) à un mode où les priorités sont claires

Gère 3 activités différentes dont la principale est avocate en droit des affaires et se réserve malgré tout chaque mercredi après-midi pour sa fille

– A dépassé les 3 erreurs classiques de la gestion du temps

– Raconte plusieurs méthodes simples qu’elle utilise chaque jour pour avoir des journées efficaces

– Elle raconte une chose qui m’a agréablement surpris vers la fin de la vidéo (saurez-vous trouver quoi ?)

 

Regarder la vidéo où elle explique son parcours

OU

Inscrivez-vous ici pour recevoir sa vidéo :

 

Retrouvez mes formations ici :

Je réussis mon investissement locatif
Portefeuille liberté financiere
I M M O B I L I E R :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Je vous donne la méthode pas à pas à suivre. Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
B O U R S E :
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent avec un portefeuille long terme passif. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.
Retrouvez-moi sur Télégram (Groupe privé où je partage mes idées) et mes conseils en vidéo sur YouTube.
Telegram   Youtube