Ce que vous devez savoir avant d’investir dans l’immobilier

Michael Ferrari Comment investir dans l'immobilier, Stratégie de réussite 1 Commentaire seulement !

Avant d’investir dans l’immobilier locatif, il est important de savoir certaines choses et comprendre quelques principes. Dans les formations, on ne vous dit pas certaines choses, parce qu’elles sont imprévisibles et n’arrivent pas à tout le monde.

L’immobilier locatif est incertain

Pour aborder votre projet en toute sérénité, gardez en tête qu’un investissement locatif est une chose incertaine par nature. En investisseur averti, vous devez vous préparer à faire face à de nombreuses surprises, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Investir dans l’immobilier locatif, c’est aussi s’attendre à être confronté à des déconvenues et des aléas en tout genre.

Vous devez donc savoir que faire. Comment s’y prendre face à telle situation ? A qui faire appel ou demander des conseils. Vous devez avoir des ressources pour chercher et trouver les réponses à vos questions. Rassurez-vous, dans l’immobilier locatif, aucune situation n’est inédite.

Le rapprochement entre le contexte et sa situation personnelle

C’est sur le terrain que vous allez découvrir les faits et problèmes potentiels. Vous allez donc devoir ajuster votre stratégie d’investissement locatif et votre approche en fonction de votre situation personnelle. Vous êtes la personne la plus à même à connaître votre propre situation. Un investisseur de 35 ans n’aura pas la même approche qu’un investisseur de 50 ans.

Vous vous devez donc d’être en mesure d’adapter votre stratégie et votre projet en fonction de votre situation d’investisseur. Partez en quête de conseils pratiques pour les adapter à votre situation. Apprenez ainsi au travers de retours d’expérience au grès des investisseurs approuvés.

Gérer les situations et grandir en investissant

Vous devez aussi garder en tête qu’il n’existe pas de système qui génère de l’argent sans le moindre effort. Chaque investisseur ayant réussi dans le domaine de l’investissement locatif a – à un moment ou un autre – dû gérer un ensemble de choses et de problèmes. Gérer les situations fait partie intégrante du job d’investisseur immobilier.

Investir dans l’immobilier locatif implique la gestion des impayés, des locataires indélicats ou mécontents, les imprévus en tout genre, et éventuellement la relation avec la copropriété. Devenir investisseur va vous permettre de grandir et d’attaquer d’autres projets avec plus de sérénité.

Vous l’aurez compris, l’immobilier ça s’apprend grâce à la pratique et l’expérience des investisseurs. Des formations et séminaires comme le programme « Je réussis mon premier investissement locatif », vous donneront également accès à des anecdotes et des cas pratiques

 

Regardez la vidéo et dites-moi ce que vous en pensez !

devenir riche

Lien vers la vidéo YouTube (nouvelles vidéos régulièrement)

Retrouvez mes formations ici :

IMMOBILIER : JE RÉUSSIS MON PREMIER INVESTISSEMENT LOCATIF
Et si d’ici 6 mois vous aviez un appartement rentable dans votre patrimoine ? Tout est ici : http://tr4ckit.com/R1LV2
J’ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.

BOURSE : PORTEFEUILLE LIBERTÉ FINANCIÈRE
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent : http://tr4ckit.com/PLF J’encaisse 1 000 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.

Retrouvez-moi sur Instagram :

Suivez la page Facebook :

Commentaires 1

  1. Bonjour Michael et merci pour cet article riche de sens. Je suis en accord avec toi, je souhaite moi-même investir rapidement et pour cela je fais le nécessaire pour me former. Mais je sais très bien que la théorie ne remplacera jamais la pratique et que seul cette dernière me fera réellement grandir de par mes réussites mais également par mes échecs. Le Mindset porte également une place prédominante dans la réussite future. A bientôt !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.