Where the hell is Matt ?

Michael Ferrari Esprit riche 7 Commentaires

Do you want a bath?

Image by Tonyç via Flickr

Où est Matt ? Vous connaissez peut être déjà cette vidéo de Matt faisant le tour du monde avec sa petite danse qu’il exécute à chaque fois mais je ne résiste pas au fait d’en dire un mot !

En effet, ce qu’il fait depuis plusieurs années maintenant est tout bonnement rafraichissant.

Il a visité un nombre hallucinant d’endroits sur notre bonne vieille planète et je m’estimerai heureux si j’arrive à en faire autant un jour (j’y compte bien).

Ce mec a réussi avec sa petite danse (qui a dit ridicule) à inspirer les gens. Si vous regardez cette vidéo, elle vous redonnera le sourire.

C’est un peu comme la pub Benetton, la sincérité en plus.

Ses vidéos ont été vu des millions de fois, c’est ce qu’on appelle un gros buzz !

A la base, c’est un australien qui en avait marre de son boulot et qui est parti en Asie pour voir du pays. Avec un ami il commence à faire ces petites vidéos pour se marrer et quelques années plus tard la vidéo à complètement explosé sur le web tant elle arrive à toucher les gens.

Il a refait plusieurs vidéos et à même réussi à se faire sponsoriser.

Belle aventure non ?

[youtube:http://www.youtube.com/watch?v=zlfKdbWwruY]

L’ensemble de ses vidéos

Sa FAQ qui n’est plus à jour

Commentaires 7

  1. C’est vrai que ça fait plaisir à voir, et ça donne envie ! C’est à se demander pourquoi est-ce qu’on s’acharne tellement à s’enferme dans la routine métro boulot dodo, alors qu’il y a tellement de choses à voir et à faire sur cette planète !

  2. C’est vrai que ça fait plaisir à voir, et ça donne envie ! C’est à se demander pourquoi est-ce qu’on s’acharne tellement à s’enfermer dans la routine métro boulot dodo, alors qu’il y a tant de choses à voir et à faire sur cette planète !

  3. C’est vrai qu’elles font toujours réver ces vidéos, elles sont plein de simplicité et de paysages, c’est toujours bon de la revoir.
    Merci de me l’avoir rappelé 🙂

  4. Waou ! Je ne connaissais pas les vidéos avec tant de personnes en train de danser avec Matt ! Ca donne presque la larme à l’oeil dis donc !
    En tout cas c’est excellent, un bel exemple d »‘esprit-riche ». 🙂

  5. Cette vidéo m’a donné la larme à l’oeil… Mille mercis Michael de nous l’avoir montrée !!

    Elle donne vraiment à réfléchir : peut-être que la véritable richesse est dans la variété des cultures et aussi, ………. dans la liberté d’être…

  6. Post
    Author

    Je vois que l’aventure de Matt vous plait aussi. Pour moi ça illustre parfaitement ce que peut ressentir quelqu’un à qui l’on raconte ses voyages.
    Par exemple dans les projets futurs (sur lesquels je m’étendrai bientôt), après un long voyage, la peur d’être mal vu par de potentiel employeurs à son retour est grande : elle n’existe pas. Tout le monde apprécie (au pire reste indifférent) au gens qui ont vu le monde.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.