Regardons les choses en face, le service “à la française” est trop souvent horrible. Il y a des exceptions culturelles dont on se passerait bien. Vous allez chez un commerçant et celui-ci vous prend de haut. Si vous posez une question, il vous fera sentir que vous l’emmerdez. Et comble du comble, s’il se trompe ce sera de votre faute Lire la suite
