Money Mindset # 6 – Les riches sont des voleurs

Michael Ferrari Psychologie de l'argent 1 Commentaire seulement !

Dans ce nouvel épisode « Money Mindset », je décortique une nouvelle croyance limitante sur l’argent. N’oublie pas que tes croyances forgent ton monde.

La croyance limitante d’aujourd’hui : « Les riches sont des voleurs ».

Si tu penses cela, tu ne voudras jamais devenir riche car tu ne voudras pas être un voleur… si tu es honnête.

Y a-t-il des riches qui sont des voleurs ? Bien sûr que oui. Penser cela te soulage. Mais tous les riches sont-ils pour autant des voleurs ? En te posant cette question, tu vas alors réaliser que cette croyance est fausse.

En séminaire, j’ai souvent vu des personnes croyant fermement que les riches étaient « des gens louches », « des gens qui roulent en Mercedes ». Nous avons tendance à généraliser. Nous voyons un mafioso monter dans une voiture et avons alors tendance à associer cet objet et l’homme malhonnête qui le possède à la richesse.

Les médias viennent d’ailleurs confirmer cette croyance, or l’Homme cherche en permanence à confirmer ses croyances à travers ce qu’il voit.

La meilleure manière de contrer cette croyance, c’est de chercher autour de toi des exemples de riches qui ne sont pas des voleurs et puis de te nourrir de ces expériences. Cela va peu à peu diminuer cette croyance.

Les croyances doivent nous aider à vivre pleinement notre vie, à être heureux et ne doivent donc pas nous limiter.

Lien vers la vidéo YouTube (nouvelles vidéos régulièrement)
QUI EST MICHAEL ?

A l’âge de 17 ans, j’ai du aider mes parents à sortir du surendettement. Dès lors, j’ai décidé une chose : que l’argent ne manquerait jamais.

Ce que j’ai appris et fait m’a rendu millionnaire. J’ai 10 appartements en location, un portefeuille boursier qui me rapporte 1 000 € par mois et une entreprise qui cartonne.

Ma mission : aider un maximum de personnes à créer leur indépendance financière pour être plus heureuse et vivre leurs rêves.

Retrouvez mes formations ici :

IMMOBILIER : JE RÉUSSIS MON PREMIER INVESTISSEMENT LOCATIF
Et si d’ici 6 mois vous aviez un appartement rentable dans votre patrimoine ? Tout est ici : http://tr4ckit.com/R1LV2
J’ai acquis 24 biens immobiliers rentables via cette méthode.

BOURSE : PORTEFEUILLE LIBERTÉ FINANCIÈRE
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent : http://tr4ckit.com/PLF J’encaisse 1 000 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.

MON MATOS :

APPAREIL PHOTO ► http://amzn.to/1NIBBpo

MICRO ► http://amzn.to/1rs8uT2

ENREGISTREUR ► http://amzn.to/1VRirVX

TREPIED ► http://amzn.to/1XPqnVJ

LIVRE POUR DEVENIR RICHE ► http://amzn.to/2g3oERE

Retrouvez-moi sur Instagram :

Suivez la page Facebook :

Commentaires 1

  1. Bien entendu que les riches, entendu comme ceux qui « ont de l’argent », ne sont pas tous des voleurs. Il existe d’innombrables exemples.
    Par contre, les plus grands voleurs sont tous des riches et ce sont eux qui ont grandement contribués à créer cette hostilité envers les personnes qui ont de l’argent.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.