Les mots clés les plus utilisés pour trouver esprit-riche.com

Nouveau visiteur ? Inscrivez vous gratuitement à l'envoi par email (à droite de l'écran) ou au fil RSS pour ne pas en perdre une miette !RSS feed. Esprit riche vous aide chaque jour à développer votre esprit ! Merci de votre visite!

Dans le temps que je passe à me regarder le nombril, je surveille régulièrement les mots clés que vous (chers lecteurs et lectrices !) avez utilisé pour trouver ou retrouver mon blog.

Evidemment, les mots clés qui ont mené à mon blog font forcément partis de ceux que j’utilise mais ce qui est intéressant c’est de voir les formules utilisées.

Sans plus attendre voici un extrait des mots clés les plus significatifs :


- citation autodiscipline

- autodiscipline

Visiblement, je ne suis pas le seul à me demander comment m’auto discipliner ! C’est vraiment très lié à la volonté et rien de mieux que la définition d’un objectif pour concentrer sa volonté.

- la tele en les gens passif

- influence de la télévision

-television influence

-télévision néfaste

-temps passé regarder television

-les cotes nefaste de la television

Comme je l’avais déjà signalé dans cet article, l’article sur l’influence néfaste de la télévision vous à visiblement beaucoup plus !

- le temps c’est de l’argent

Cet article qui traite du rapport entre temps argent (mais ça n’est pas le seul) est aussi très visité. Une fois de plus le temps est l’élément sur lequel vous avez le contrôle. Faites y attention !

-apprendre a etre riche

-richesse riche

-Livres en francais: Robert T. Kiyosaki

-citation de riche

Bah oui quand même, c’est un peu le sujet de fond : comment faire pour devenir riche ?

- “règles d’or” investissement

-bulle immobiliere

La bulle immobilière va éclater et je ne prends aucun risque en disant ça (même si je ne suis pas devin). La baisse est constatée sur le terrain depuis début 2006 et la déconnexion entre pouvoir d’achat des français et prix de présentation actuels parle d’elle-même.

-Résume Objectif-zéro-sale-con

-résumé livre sale con

-Objectif Zéro-sale-con

-”niveau d’incompétence”

Le livre objectif zéro sale con  est une vraie mine d’information. Beaucoup de manager devraient le lire pour savoir s’ils sont des sales cons ou s’ils en encadrent. Le monde du travail serait peut être plus agréable…

Je ferais le point de temps à autre sur ces fameux mots clés !

Il y a un an, jour pour jour :rien du tout !

Partager et découvrir :
  • Digg
  • del.icio.us
  • StumbleUpon
  • BlogMemes Fr
  • Scoopeo
  • MisterWong
  • Technorati
  • Facebook
  • Google
  • Wikio

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire