Les galères dans l’immobilier : comment les surmonter

Céline Comment avoir le mindset pour réussir, Comment investir dans l'immobilier Laissez un commentaire

 

L’investissement immobilier est une aventure pleine de surprises. Des galères de chantier aux soucis liés aux locataires, de nouveaux problèmes peuvent émerger tout au long de votre projet. L’essentiel est d’être capable d’y faire face, en trouvant de nouvelles solutions adaptées.

Etre à la hauteur des problèmes

Les problèmes de l’immobilier surgissent aux différents stades de votre projet. Les galèrent vous prennent de cours. Il est important de garder son sang-froid pour pouvoir analyser minutieusement la situation. Suivant la difficulté des cas rencontrés, il est primordial de solliciter des avis extérieurs à votre projet.

Le risque de sécurité compte parmi les galères souvent rencontrées par les investisseurs immobiliers. Avant de prendre quelconque mesure, veillez d’avoir à lever le doute sur toute source potentielle de dommage sur la structure. C’est pour cela qu’il est important de se faire entourer par les bonnes personnes tout au long de son projet.

La situation peut être inhabituelle pour vous, mais d’autres ont peut-être déjà été confrontés à la même galère. Ces personnes vous seront de bon conseil pour vous permettre de trouver la solution adaptée à votre situation.

Gérer son projet

Surmonter la moindre mésaventure rencontrée dans le cadre de son projet immobilier est le défi de tout investisseur. Veillez à ce que votre projet tienne la route et vous parviendrez à créer un patrimoine et une source de revenus.  Pour avancer, il est crucial de renouveler les solutions à adopter. Ceci vous permet de continuer à investir dans la pierre, malgré les différents pièges qu’il faudra surmonter.

Respecter le délai entre la signature du compromis de vente et celle de l’acte authentique demeure un grand problème de l’immobilier. Le vendeur accorde en moyenne deux mois au candidat acquéreur pour trouver le financement nécessaire à son projet. Or, le déblocage d’un prêt immobilier peut prendre jusqu’à neuf mois d’attente.

Aussi, communiquer avec le vendeur et le banquier constitue une solution incontournable pour faire avancer les choses. Maintenir une bonne communication avec le vendeur vous permettra de négocier un délai supplémentaire. Avec le banquier, vous aurez la possibilité d’accélérer les choses si besoin. Toutefois, même avec un bon banquier, évitez d’investir au mois d’août, période durant laquelle les banques ne sont pas très disponibles.

Entre vos appréhensions et la réalité, l’investissement immobilier demeure une expérience à vivre absolument.

 

Regardez la vidéo et dites-moi ce que vous en pensez !

devenir riche

Lien vers la vidéo YouTube (nouvelles vidéos régulièrement)

Retrouvez mes formations ici :

IMMOBILIER : JE RÉUSSIS MON PREMIER INVESTISSEMENT LOCATIF
Et si d’ici 6 mois vous aviez un appartement rentable dans votre patrimoine ? Tout est ici : http://tr4ckit.com/R1LV2
J’ai acquis 28 biens immobiliers rentables via cette méthode.

 

BOURSE : PORTEFEUILLE LIBERTÉ FINANCIÈRE
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent : http://tr4ckit.com/PLF J’encaisse 1 000 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.

MON MATOS :

APPAREIL PHOTO ► http://amzn.to/1NIBBpo

MICRO ► http://amzn.to/1rs8uT2

ENREGISTREUR ► http://amzn.to/1VRirVX

TREPIED ► http://amzn.to/1XPqnVJ

LIVRE POUR DEVENIR RICHE ► http://amzn.to/2g3oERE

Retrouvez-moi sur Instagram :

Suivez la page Facebook :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.