Il a « hacké » son boulot pour gagner du temps et investir dans l’immobilier

Michael Ferrari Etre plus efficace 7 Commentaires

gagner du temps

Dans cette vidéo, vous découvrirez comment Jérôme à « hacké » son boulot. En pensant autrement et en mettant en place des actions simples et rapides, il a gagné énormément de temps dans son métier salarié, dépasse chaque année les objectifs qui lui sont fixés et garde du temps pour une passion que nous partageons : investir.

Gagner du temps : c’est possible. Regardez ses conseils. Ils sont hallucinants de simplicité et d’efficacité.

Parce que le problème que vous avez peut-être si vous voulez prendre votre indépendance financière, c’est que vous manquez de temps pour aller chercher les bonnes affaires, pour trouver un investissement rentable et sauter le pas.

Jérôme est un multi investisseur qui avait ce même problème. Il s’est organisé de manière pragmatique pour décupler son efficace en en faisant moins au boulot mais en travaillant de manière intelligente et donc en obtenant de bien meilleur résultat que ses collègues. Vous verrez que même avec des objectifs chiffrés chaque année, Jérôme trouve le temps d’investir;

Combien de fois par semaine pensez-vous : « si j’avais plus de temps, je pourrais trouver de bonnes affaires pour investir ! »

Lui a trouvé des solutions pragmatiques qui pourront vous inspirer.

Pour recevoir 3 vidéos gratuites pour optimiser votre temps pour gagner au moins 2 heures par jour, cliquez ici

Commentaires 7

  1. Bien joué Jérôme !
    Ce que tu fais c’est l’avenir c’est clair : Efficace, pragmatique, écolo (tu crâmes pas du gazole inutilement) .
    Les boites qui obligent leurs commerciaux à faire du présentiel sont clairement ringardes…un management des années 70 avec le bâton !
    J’ai aussi donné et plus jamais ça !
    Heureusement que j’ai réussis à « virer mon patron » grâce à mes petits immeubles de rapport achetés en crédit total.
    Merci Michael pour ce témoignage efficace.
    Guillaume

  2. Bonjour à tous les deux,

    Félicitations à Jérôme pour cette « prise de recul » sur son métier. Cette vidéo me laisse imaginer des tâches que je pourrais optimiser dans mon propre métier (comptable), cependant je n’ai pas la chance d’avoir des horaires flexibles. Je dois être là à 8h30 le matin et ne pas partir avant 18h.

    Une solution pour tous ceux qui sont comme moi : Levez-vous plus tôt ou couchez-vous plus tard ! Personnellement, les premières heures de la matinée sont les plus productives !

    Cordialement,

    Nicolas

  3. Salut Michael,

    J’avais rencontré Jérôme à une conférence de M. Seban. C’est une personne brillante qui sait qui les américains disent « thinks outside the box ». Il a prouvé à beaucoup de gens que l’on peut investir et générer des revenus en partant de zéro.
    Ca méthode est vraiment astucieuse ! Félicitations à lui car en tant que commercial (je pense qu’il se déplace en voiture) ce n’est pas évident du tout.

    J’essaie de suivre aussi un modèle d’optimisation. J’ai la chance d’avoir des heures assez cool (je peux commencer à 10h pour finir a 19h ou 8h pour finir à 17h)

    Personnellement, je dégage beaucoup de temps pour avancer sur mes blogs dans les transports. Beaucoup se plaignent des longs trajets mais pour moi c’est une aubaine (1h15 pour aller au boulot) afin d’avancer pour construire mes revenus alternatifs.

    Beaucoup se plaignent aussi de ne pas avoir la possibilité d’écrire des articles car ils n’ont qu’un smartphone. Le smartphone c’est tout simplement génial pour ça !

    Vous pouvez écrire un plan détaillé, une ébauche d’article en quelques minutes dessus, voir un article complet.

    Je pense que toutes les méthodes sont bonnes pour optimiser son temps et il faut savoir trouver celle qui nous correspond le mieux,

    Merci encore pour cet itw.

    À bientôt !

    Xolali (Holali)

  4. Très bonne vidéo dans laquelle j’ai pu redécouvrir l’histoire de ton invité que j’avais déjà eu la chance de découvrir. Optimiser son temps et une chose essentiel qu’il à absolument réussi à faire. Je lui tire mon chapeau.

    Cordialement.

  5. Excellente vidéo, merci !
    Optimiser son temps c’est aussi savoir utiliser les bons outils. A mes débuts je perdais énormément de temps sur les sites d’immobilier à éplucher les annonces pour essayer de dénicher la bonne affaire… que d’énergie passée pour rien. Aujourd’hui j’ai changé de stratégie et je ne compte plus le nombre de jours économisés: pour trouver un bien sous-évalué je me focalise sur Leboncoin.fr et Seloger.com et j’utilise un site appelé Lepetitcoinimmobilier.fr qui m’avertit par mail dès qu’une nouveauté tombe sur leboncoin ou seloger. Top pour ne pas perdre son temps à parcourir leurs sites 50 fois par jour et être sûr de passer avant tout le monde.

    Bonne continuation.

    Pat

  6. Bravo à vous, c’est exactement la façon de penser à adopter. Travailler de chez soi permet parfois d’être plus productif et gagner beaucoup plus de temps (les temps de trajet sont réduits comme dit dans la vidéo). Au delà des avantages pour le travailleur, l’employeur est forcément avantagé puisque la productivité augmente et donc le CA augmente également, tout est lié…

  7. Salut Mickaël,

    Yvon à vraiment les bonnes réflexions! Optimiser son temps est vraiment important, je trouve ces méthodes commercial très avant-gardiste et vraiment bien pensé.

    Pour ma part dans mon job j’essai toujours d’optimiser au mieux mon temps… éviter les réunion qui n’en finisse plus, stopper le relevé de mail automatique, toutes ces techniques permettent de devenir très efficace et ainsi évoluer deux fois plus vite que les collègues.

    Dans la vie perso c’est pareil, il faut toujours ce demander comment je peut optimiser telle ou telle tâche.

    Petit astuce, si vous voulez améliorer votre Anglais durant le temps des trajets, utilisez ESL PODCAST. vous m’en direz des nouvelles 🙂

    Au plaisir.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.