Devenir riche : comment ne plus avoir peur de manquer

Michael Ferrari Psychologie de l'argent 1 Commentaire seulement !

Devenir riche

Pour Devenir riche vous devez dépasser la peur de manquer d’argent ! Voici des clés.

Vous voulez devenir riche ?

Devenir riche c’est bien mais si c’est pour avoir la boule au ventre tous les jours parce que vous avez peur de manquer d’argent, ça ne sert à rien. De même vivre chaque jour avec cette même peur ce n’est pas honorer sa vie.

Vous passez à côté si vous faites ça.

Dans cette vidéo, je vous donne des clés pour  ne plus avoir peur de manquer d’argent. Devenir riche est une science. Et cela commence par ne pas avoir peur de manquer.

Lorsque vous manquez vous pensez que tout est rare, vous avez tendance à ne plus voir votre valeur et à sous-estimer ce que vous pouvez gagner.

La rareté est une notion étrange car il est admis que le monde physique est fini mais l’argent n’est pas physique. L’argent est une idée. Et si vous savez avoir des idées, vous savez gagner de l’argent.

Certains pensent que les idées sont rares. Du coup ils en ont peu et ne veulent pas partager les 3 pauvres idées qu’ils ont. C’est l’attitude qui garantit de ne jamais être riche.

Dans le monde des riches, l’argent est partout. Vous pouvez devenir un aimant à argent en changeant votre relation au manque et en la connectant à autre chose de plus fort : l’abondance.

Je n’aime pas tout ce qui est wou wou, les trucs de hippie ou de gourous. Je vous parle simplement du sentiment intérieur que vous vivez chaque jour.

Si vous vivez du manque, il sera dur de devenir riche car l’argent attire l’argent. Et il n’est pas nécessaire d’en avoir pour en attirer, il faut déjà commencer par avoir l’idée que vous pouvez en avoir.

Merci !

Vous avez aimé cette vidéo ? Partagez-la pour m’aider à passer le message et cliquez sur j’aime :)

Abonnez-vous pour rejoindre la communauté et recevoir les prochaines vidéos, c’est gratuit

Commentaires 1

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.