Comment quitter la rat race et vivre ses rêves ?

Michael Ferrari Améliorer sa vie, Etre plus efficace, Réussite et succès, Stratégie de réussite 4 Commentaires

Pour vivre la vie dont vous rêvez et quitter un style de vie « normal », il ne tient qu’à vous de quitter la rat race.

Ce concept inventé par Robert Kiyosaki résume tout en quelques mot : échanger votre temps contre de l’argent est un cercle infernal qui ne vous autorise pas à avoir plus de liberté.

Sacrifiez votre « vie normale »

Si vous rêvez d’une vie extraordinaire, vous devez sacrifier votre style de vie « normal ». Vivre une vie normale, c’est accepter le fait que tout soit prévisible.

La rat race, c’est se soumettre à une routine dans un environnement où tout est cadré. Vivre une vie moyenne vous laisse très peu d’opportunité, et surtout aucune liberté.

Votre quotidien se résume à attendre que votre drogue arrive tous les mois. Votre drogue, c’est ce salaire auquel vous dépendez et ces vacances programmées, mais qui ne sont pas forcément la vie dont vous rêvez. Alors, prenez du recul et reconnaissez le fait que ce mode de vie ne vous convient pas forcément.

Rejoignez la meute des « loups solitaires »

En faisant marche arrière, vous devez accepter que vous n’avez pas choisi cette vie. Elle ne vous correspond pas si vous êtes en quête de liberté, de liberté financière. Vous devez alors prendre vos responsabilités sur votre choix de vie.

Pour vivre une vie différente avec plus de liberté, réalisez le danger de vivre comme la plupart des gens. Acceptez que ce n’est pas votre vie. Rejoignez la meute des personnes qui travaillent pour elles, qui construisent quelque chose pour elles. Se rallier à la horde de « loups solitaires » est un choix assumé. Il n’y a aucune barrière à l’entrée de la liberté financière, pas de diplôme exigé ni d’expérience spécifique requise.

La vie, c’est le business ; le business, c’est la vie

Pour changer de vie, changer d’environnement, dites-vous bien qu’il n’y a pas de juste milieu dans le business. Tous ceux qui se sont lancés dans l’entrepreneuriat et ont osé sauter le pas le savent parfaitement. Oser par ras-le-bol ou oser par envie, l’essentiel c’est qu’ils ont compris que la vie, c’est le business ; le business, c’est la vie.

Investissez dans une vie qui vous convient, où les vacances n’existent pas. Construisez votre vie de rêve en investissant votre temps dans des sujets qui vous passionnent. Il n’est jamais trop tard pour changer de virage et changer de vie.

 

Regardez la vidéo et dites-moi ce que vous en pensez !

devenir riche

Lien vers la vidéo YouTube (nouvelles vidéos régulièrement)

Retrouvez mes formations ici :

IMMOBILIER : JE RÉUSSIS MON PREMIER INVESTISSEMENT LOCATIF
Et si d’ici 6 mois vous aviez un appartement rentable dans votre patrimoine ? Tout est ici : http://tr4ckit.com/R1LV2
J’ai acquis 24 biens immobiliers rentables via cette méthode.

 

BOURSE : PORTEFEUILLE LIBERTÉ FINANCIÈRE
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent : http://tr4ckit.com/PLF J’encaisse 1 000 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.

MON MATOS :

APPAREIL PHOTO ► http://amzn.to/1NIBBpo

MICRO ► http://amzn.to/1rs8uT2

ENREGISTREUR ► http://amzn.to/1VRirVX

TREPIED ► http://amzn.to/1XPqnVJ

LIVRE POUR DEVENIR RICHE ► http://amzn.to/2g3oERE

Retrouvez-moi sur Instagram :

Suivez la page Facebook :

Commentaires 4

  1. J’ai quitté la rat race, nombreux revenus passifs (immo locatif) mais aussi invest boursiers
    mon plus grand plaisir est d’envoyer balader des connards de recruteurs (qui prennent les candidats de hauts et veulent des moutons a 5 pattes traités comme des esclaves dociles et jetables) et echapper a l’esclavage salarié
    Quand je pense aux etudes que j’ai fait (inge bac+5 Master), ce que j’ai donné a certaines grandes boites du style CAC40 (sacrifié toute ma vie sociale ) pendant des années pour etre viré sous n’importe quel pretexte ou plan social j’ai compris que le systeme favorise les revenus passifs avant tout. Les salaires en France (pourquoi ne dit-on pas ca ???) ont stagné depuis 20 ans, le cout de la vie s’en envolé.
    Beaucoup d’inges Français sont obligés de quitter le pays pour avoir un niveau de vie decent, on en trouve aux quatre coisn du monde.

    1. Post
      Author
  2. les petits poulets froussards comme le dit Robert Kiyosaki ! bon j’en fais encore partie puisque je suis salariée mais je sais au fond que je n’en suis pas un, il me fallait juste un déclic ! je l’ai trouvé et maintenant j’y vais par étape, doucement mais sûrement.

  3. L’investisseur tel que presenté sur le site c’est pas un loup solitaire (terme denigrant) c’est qqun de prudent, malin et avisé. Les idiots, excusez-moi mais ce sont les salariés (j’en ai ete) dans ce systeme ! Le bouquin de kyosaki est bien mais est trop basique.
    Maintenant on peut leur trouver une excuse, c’est le systeme educatif qui les formatte pour devenir des moutons salariés meme et surtout bac+5 et oriente vers des métiers specialisé de grande entreprise (ecole de com, ecole d’inge etc). Ces métiers ne valent rien dans la vie de tous le jours (je ne parle meme pas de bullshit jobs), ont uniquement une valeur en grande entreprise. A un certain age, la plupart des gars sont piégés, enfants, credit maison etc et difficile de lancer un business, prendre des risques, investir, s’expatrier (pour les enfants)
    De plus tout Français avec un revenu un peu confortable a la sortie de ses etudes (donc pas les smicards ou chomeurs eux je n’ai pas de solution) peut se constituer un petit portefeuille boursier ou immo (meme des studios)

    De plus il est evident que les jeunes et moins jeunes doivent pas compter des aujourdh’ui sur leur retraite de l’etat Français (systeme par repartition schema de ponzi) , les baby-boomers se sont sucrés et octroyés des retraites impayables dans le futur. encore une raison de plus d’avoir des revenus passifs

    Un autre truc dont on parle pas sur ce site, acquierez des compétences monnaybles (artisanat) ou pour vous-meme (permaculture, elevage d’animaux etc). Si vous avez de l’immo locatif c’est tres utile de faire beaucoup soi-meme (elec, plomberie etc)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.