Comment investir dans le Bitcoin ?

Céline Divers, Esprit riche, Gérer et épargner, Réussite et succès Laissez un commentaire

Comment investir dans le Bitcoin ?

Voilà un peu plus de cinq ans que les cryptomonnaies ont fait leur apparition. Le Bitcoin en est une référence, bien qu’il existe actuellement une large palette de cryptomonnaies connue, comme l’Ethereum, le Litecoin ou encore le Bitcoin Cash.

  • Achetez de la crypto monnaie  

Coinbase est la plateforme la plus connue, simple et fiable pour acheter de la monnaie numérique. La plateforme permet d’acheter des devises numériques, comme de les vendre et de les stocker. Il vous suffit de créer un compte et de choisir la cryptomonnaie dans laquelle vous souhaitez investir votre capital pour intégrer la blockchain. A noter que la technologie de la blockchain se compose d’une multitude d’applications.

Créez gratuitement un compte sur Coinbase avec ce lien

Créez un compte sur Binance

Atlant est par exemple une plateforme immobilière basée sur l’Ethereum. Elle vous permet d’acquérir une partie d’un bien immobilier, en fonction du capital à investir. Par ailleurs, Civic vous donne accès à des outils pour contrôler et protéger votre identité. Concrètement, il s’agit d’une application d’identification sécurisée constituant une solution d’authentification multi-facteurs.

  • Etablissez une stratégie à court ou long terme

Une fois que vous vous êtes constitué un portefeuille de devises numériques, vous allez devoir affiner votre stratégie d’investissement !

Comme la blokchain constitue un marché dynamique, le cours des monnaies dématérialisées évolue dans le cadre du trading. Pour l’heure, l’EOS se trouve au centre de toutes les attentions, se révélant très prometteuse avec ses multiples fonctionnalités. La cryptomonnaie EOS fait d’ailleurs l’objet d’une importante spéculation. Ripple est aussi une piste à explorer si vous songez à vous lancer en 2018.

Bien évidemment, il est toujours judicieux de recourir au préalable à des outils d’analyse. Néanmoins, il s’avère toujours intéressant de miser sur la diversification. Idéalement, placer de « petits pourcentages » du capital dans différentes monnaies numériques. Les gains ainsi générés sont forts appréciables. Toutefois, garder vos cryptomonnaies sur le long terme constitue également une stratégie d’investissement pertinente.

  • Déterminez les risques de votre investissement

Bien que les cryptomonnaies se positionnent comme un des piliers de l’enrichissement, il convient de rappeler qu’il s’agit d’un investissement à risques. Certaines devises numériques génèrent certes un rendement de près de 38 %. Cependant, il est préconisé de déterminer le risque réel auquel vous vous exposez en fonction du capital investi.

L’intérêt de cette démarche est donc de parvenir à gérer au mieux les risques auxquels sera exposé votre capital. La meilleure chose à faire est d’intégrer une communauté, notamment les forums dédiés aux cryptomonnaies. Prenez toutefois le soin de croiser les différentes informations dont vous disposez pour éviter les fausses spéculations.

Regardez la vidéo et dites-moi ce que vous en pensez !

devenir riche

Lien vers la vidéo YouTube (nouvelles vidéos régulièrement)

Retrouvez-moi sur Instagram :

Suivez la page Facebook :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.